Donner de la visibilité à nos locataires — ou plutôt, ici, permettre à un professionnel de la signalétique d'installer une enseigne en toute hauteur : c'est le rôle qu'a joué notre nacelle télescopique sur le site de Technopolis.
Cette semaine, une nouvelle enseigne a pris place sur la façade du bâtiment. Pour atteindre le haut du dernier étage, l'installateur K224 s'est appuyé sur une nacelle télescopique LUXLEV, dont la flèche a offert la portée et la hauteur nécessaires pour travailler au ras de la façade.
L'implantation du bâtiment, en bordure de talus et accessible uniquement par un chemin en terre, imposait une machine à l'aise en tout-terrain. Notre nacelle télescopique diesel, sur pneus et à quatre roues motrices, s'est positionnée au plus près du pied de façade malgré le sol meuble, pour amener l'opérateur exactement au bon endroit, en sécurité.
Située dans un emplacement stratégique et visible depuis l'autoroute, cette signalétique illustre bien le type d'intervention que nos nacelles rendent possible : pose d'enseignes, maintenance de façade, nettoyage vitrier ou travaux en hauteur, y compris là où l'accès est difficile.
Un chantier de pose d'enseigne, de bardage ou de signalétique à prévoir ? Nos équipes vous conseillent la machine la mieux adaptée à la hauteur, à la portée et aux contraintes d'accès de votre site.
Demandez votre devis gratuit
Réponse sous 24 h ouvrées. Intervention partout au Luxembourg.